Nous avons eu la chance de faire appel à Cécile pour les 50 ans de mariage de nos parents, et nous sommes absolument ravis du résultat.
Dès le début, Cécile a fait preuve d'un grand professionnalisme, de discrétion et de bienveillance. Elle a su se rendre presque invisible tout au long de l'événement, capturant avec naturel les émotions, les sourires et les moments précieux de cette journée si particulière.
Les photos sont magnifiques, d'une qualité exceptionnelle, lumineuses et pleines d'authenticité. Grâce à son talent de photographe événementielle, nous garderons des souvenirs inoubliables de cette célébration familiale.
Un immense merci pour ton travail remarquable, ta gentillesse et ta capacité à immortaliser les instants les plus précieux sans jamais les perturber.
Je recommande Cécile les yeux fermés à toute personne recherchant une photographe professionnelle, discrète et talentueuse pour un mariage, un anniversaire de mariage ou tout autre événement familial.